Je déconseille plus que vivement, je suis handicapé, et la rééducation j'en ai fait des années, dans des tonnes d'établissements, j'ai donc des points de comparaison et le plus grand respect pour le personnel soignant en général. Mais clairement, cet établissement n'entre pas dans cette catégorie pour moi.
Les Kinés vous installent juste, puis disparaissent et vous oublient... sur une heure de séance, j'attendais systématiquement entre 15 et 30 minutes, parfois harnaché à une table à regarder le plafond...
Lorsque je dis systématiquement, c'est à prendre au pied de la lettre. Un quart ou une moitié de chaque séance à attendre pour RIEN à CHAQUE fois. J'ai eu droit à la machine à glace sans glace, à la piscine avec la kiné sur son téléphone ou planquée on ne sait où 80% du temps, etc, etc.
Qu'un kiné jongle avec plusieurs patients, je peux le comprendre, mais tous les autres kinés que j'ai eu s'occupaient VRAIMENT de moi et savaient bien jongler d'un patient à l'autre.
Là, chez Kinéos, ils disparaissent je ne sais trop où, tous et tout le temps. Dans la salle principale il y a une dizaine de patients mais aucun kiné plus de 50% du temps, genre pas un seul... hallucinant.
Bref, le personnel est à peu près aussi utile qu'un parpaing au milieu de l'océan... lâchez le ! Z'êtes toujours dans la mouise, mais vous pataugez mieux sans.
Le pompon, la SEULE place handicapé à l'extérieur du bâtiment, (qui est tout de même un complexe médical Kiné / orthopédie...) sert d'emplacement pour les poubelles ou les tas de feuilles mortes ! Lorsque j'ai dit que ce n'était pas normal, j'ai eu droit à des regards de poissons morts, mais pas à une réponse... et les poubelles sont toujours sur la place handicapé...
Jamais je ne remettrai les pieds là-bas, et je ne peux qu'encourager activement tout le monde à éviter... c'est votre santé, votre temps et l'argent de la sécurité sociale que vous dilapidez en allant là-bas.